Vérifiez vos identifiants et mot de passe.
Pour rappel, votre identifiant est prénom.nom ou votre email.
Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de vous saisir de votre adresse mail de référence, et de cliquer ici pour le réinitialiser

Merci de vérifier vos spams, si vous n'avez rien reçu, adressez-nous un email précisant que vous souhaitez vous inscrire au cours Facil'IT, contenant votre nom, prénom et adresse mail, à intefp.padint@travail.gouv.fr

Merci de prendre contact avec votre service pédagogique pour vérifier votre inscription au cours.
Envoyez un mail en reprenant votre nom et prénom, votre adresse mail de référence ainsi que le nom du cours concerné à :

Merci de contacter l'assistance PAD'INT, via le service GLPI pour suppression de votre compte PAD'INT.
C'est irréversible.

Merci de connecter à votre compte sur le portail AGATE et de procéder aux modifications souhaitées (n'oubliez pas d'enregistrer), les modifications seront automatiquement appliquées sur la plateforme PAD'INT.

Merci de vous rapprocher de votre service pédagogique qui effectuera les modifications souhaitées.

Merci de nous contacter en nous expliquant précisément la difficulté rencontrée (n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran) en envoyant un email à l'adresse suivante : intefp.padint@travail.gouv.fr