Veuillez patienter...
/
https://padint.intefp.fr/
/
/themes/claroline/bootstrap.css?v=c64ed4e3729278b273d1e5118ab243bf
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

Je ne parviens pas à me connecter à PadINT

Vous avez bien vos codes d'accès mais vous n'accédez pas à la plateforme.

Vérifiez que vous avez bien saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en prenant en compte les majuscules et minuscules.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’espace (blanc) à la suite de votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Si après ces deux vérifications, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur le lien suivant : https://padint.intefp.fr/reset pour vous créer un nouveau mot de passe.

 

Vous n'avez jamais reçu vos codes d’accès ?

Cliquez sur le lien suivant : https://padint.intefp.fr/reset. Si le message « Ce courriel n'existe pas » ou  « Veuillez contacter l'administrateur » apparaît, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : intefp.padint@travail.gouv.fr

 

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Cliquez sur le lien suivant : https://padint.intefp.fr/reset. Si le message « Ce courriel n'existe pas » ou  « Veuillez contacter l'administrateur » apparaît, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : intefp.padint@travail.gouv.fr

 

A savoir : Vous pouvez saisir votre adresse e-mail (professionnelle, généralement) dans le champ « nom d’utilisateur ».

Rappel : Lors de la création de votre compte PadINT, une notification est automatiquement envoyée sur votre messagerie électronique. Que vous suiviez une ou plusieurs formations sur PadINT, vous conservez les mêmes identifiants.

Je suis connecté à PadINT mais je ne sais pas où cliquer

Après avoir cliqué sur le bouton "Connexion", vous accédez aux pages d'accueil PadINT.

La première page : "Bienvenue" (titre de l'onglet) est composée d'éléments relatifs à l'utilisation de la PadINT.

Les pages qui suivent vous permettent d'accéder aux espaces d'activités.

Cliquez sur l'onglet "Accès à mes formations" ou "Mes espaces" pour afficher la liste des espaces d'activités auxquels vous pouvez accéder.

Une fois sur cette page, cliquez sur le nom de l'espace d'activités souhaité.

Les titres bleus sont des "liens hypertextes"; ce sont les portes d'entrées vers des espaces de thématique de formation ou de conception.

Je suis dans un espace d'activités mais je n'accède à aucune ressource...

Vous êtes dans la page "Ressource" et celle-ci est vide.

Vérifiez que vous utilisez bien le navigateur Google Chrome car un bug d'affichage lié au navigateur Internet Explorer laisse penser qu'aucune ressource n'est disponible.

Si vous utilisez bien le navigateur Google Chrome et que l'erreur subsiste, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : intefp.padint@travail.gouv.fr en précisant le nom de l'espace d'activités concerné.