INTEFP
Liste des politiques actives
Nom | Type | Consentement utilisateur |
---|---|---|
Politique de confidentialité | Politique de confidentialité | Tous les utilisateurs |
Résumé
Politique complète
Que recueillons-nous ?
Les informations que vous nous communiquez lors de la création de votre
compte ou lorsque nous créons un compte pour vous : votre nom, prénom,
email et tout autre champ de profil que vous avez pu compléter.
Lorsque vous utilisez le site, les informations concernant votre
progression pédagogique, les cours auxquels vous êtes inscrits, les
activités et les ressources avec lesquelles vous interagissez sont
également stockées pour assurer le bon déroulement des formations en
ligne.
Comment ces informations sont-elles utilisées ?
Ces informations sont utilisées pour vous permettre d'accéder aux cours
en ligne. Elles sont également utilisés pour que nous puissions assurer
le suivi pédagogique et administratif des formations en ligne du site.
À qui puis-je m'adresser concernant mes données à caractères personnels ?
Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données personnels
directement depuis votre page de profil en cliquant sur le lien
"Contacter le délégué à la protection des données".
Quelle est la durée de conservation de mes données ?
Vos données personnelles sont stockées durant toute la période où vous
êtes inscrit(e) dans un ou des cours en ligne du site. Les données pour
chaque cours sont détruites 6 mois après la date de fermeture du cours
et les données de votre profil seront supprimés lors de la suppresion de
votre compte.
Comment puis-je retirer mon consentement donné pour stocker et traiter mes données à caractère personnel sur ce site ?
Si vous avez précédemment donner votre accord pour nous autoriser à
collecter et traiter vos données à caractère personnel et que vous
vouliez le retirer, vous pouvez contacter le délégué à la protection des
données depuis votre page de profil. Cliquez sur le lien "Contacter le
délégué à la protection des données"
Comment puis-je réclamer qu’une copie de mes données à caractère personnel ou leurs suppression?
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez
d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent.
Vous pouvez demander un accès ou la suppression à vos données à
caractère personnel depuis votre page de profil dans la rubrique
"Protection des données et politiques" puis en cliquant sur le lien «
Demandes de données ».